En-Fr-It-Ro
Explore Romania
Activités hivernales
 
 

Tour dossier Tour photos 

     
     

Les Carpates Roumaines couvrent un tiers de la superficie du pays. Notre terrain de jeu est immense et nous pouvons en profiter au maximum, l’enneigement étant présent au moins 120 jours par an a 1000 m altitude. 

 

Ski de randonnée,  ski hors piste et marche en raquettes sont disponibles dans toutes sortes de combinaisons, à partir de novembre/décembre jusqu’au mai/juin - dans les montagnes Fagaras.

Une des caractéristiques de la randonnée ou de la marche d’approche des hautes montagnes est la rencontre habituelle des habitants, qui descendent le foin des alpages, ou qui sortent le bois des forêts omniprésentes. 

L’ensemble des stations de montagnes (dont quelques unes sont d’une bonne qualité) couvre une surface peu importante dans les montagnes, il y a donc beaucoup d’espace pour l’improvisation hors-piste.

 

Notre consultant pour les activités hivernales dans les montagnes et le guide principal est Ion Trandafir, moniteur de ski, comptant 20 saisons en ski alpin et 10 saisons en ski hors piste (big mountain), il est champion national et international de ski hors piste. Sa devise: “Global storming is my playground! Come and play!” 
 

Nous organisons des itinéraires sur mesure, alors n’hésitez pas nous contacter pour nous demander des exemples de programmes.    

 

AccueilQui sommes-nous?GalerieTémoignagesLiensContactez-nous